l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Makara~

Aller en bas 
AuteurMessage
Makara's Show

Makara's Show


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Juste sous vos pieds~

Présentation de Makara~ Empty
MessageSujet: Présentation de Makara~   Présentation de Makara~ EmptyMar 29 Mai - 5:59

Bonjour tout le monde~ Moi c'est Makara's Show, Gamzee ou Akemi pour les intimes ;D
Je suis une psychopathe, mais je ne mords pas. Je suis tombée sur le forum tout à fait par hasard, et je me suis dit "Oh ben punaise (bon, en fait j'ai pas dit punaise...), mais c'est l'Abru-Team !". Hoho, quelle surprise, hein ? Je vous connais depuis longtemps (même si vous ne vous rappelez sûrement pas de moi XD). Pour tout vous dire, j'étais présente à la colo manga de la Toussaint 2011.

Pour éveiller deux-trois souvenirs en vous, je suis la personne qui a mis la liste des idées pour réveiller Krauzer dans la boîte à idée, je suis celle qui a servie d'intermédiaire pour que Anna (une fille de ma chambre) puisse danser avec Krauzer (alala....que de souvenirs ! Elle me hurlait : n'y vas pas ! Il voudra jamais !). Sinon je fait partie des gens qui sont venus vous remercier pour la soirée flippante (vous savez, celle où vous hurliez, couvert de sang ^^). Euh...quoi d'autre ? J'étais dans l'équipe de Baka-Mala pour le grand jeu de rôle FF.

Bref, vous ne devez pas vous souvenir de moi, mais je me souviens de vous ! Vous savez que je pique encore des fous rire quand je me rappelle notre voyage de retour, moi et les autres de Lyon ? Jeff avait écrit sur le front "Baka". Le pire, c'était qu'il était assis à côté d'une femme qui avait l'apparence d'une asiatique...Elle était morte de rire pendant tout le voyage à chaque fois qu'elle croisait le regard de Jeff...
En résumé, vous l'aurez compris, je suis fan de vous.

Assez parlé de vous, je suis ici pour me présenter, non ?

Comme je l'ai dit à la colo, quand j'ai faim ou que je suis déprimée (ce qui arrive souvent), les activités schizophréniques de mon cerveau se retrouvent décuplées 8D . Je dessine pas trop mal, je lis beaucoup, et je mange de tout en ce qui concerne manga et animes. Des manga préférés, y'en a un sacré paquet... Mon premier amour fut D.Gray-Man, et je l'aime toujours autant (surtout parce que l'histoire devient merveilleuse et que Allen est juste trop classe et Kanda est tout simplement sexy et...//SBAFF//).

J'ai lu les deux premiers tomes de Bleach, mais pas plus (ben en fait j'avais la flemme alors j'ai arrêté), faut que je me mette à One Piece vu comme mes amis me hurlent dessus quand je leur dit que j'ai pas lu/vu... A part ça j'ai un peu lu/vu Blue Exorcist, j'ai regardé une grande partie des épisodes de Naruto (oui, je sais ce que vous allez dire, j'avais mieux à regarder ? Je le sais bien u_u"), j'aime Soul Eater.

Je lis Judge parce que je le vaux bien //SBAFF//, Death Note (même si lire tout les tomes pendant la nuit ne m'a pas aidé à comprendre l'histoire XD), Pandora Hearts (évidemment), Ouran High Scool Host Club, parce que c'est juste génial, j'ai commencé Switch Girl et Letter Bee, j'adore Fairy Tail, les vacances de Jésus et Bouddha, ainsi que Hetalia Axis Power, et j'ai lu/vu plein plein plein d'autres manga dont je ne citerai pas le nom parce que ce sera trop long.

Sinon, je suis incroyablement fan de Kingdom Hearts, ça en devient presque flippant... (je vous assure, passé un temps j'ai voulu me marier avec Roxas... u.u). Côté musique j'aime ce qui est coréen et JAPONAIS \(*_*)/ Mais j'adore plein d'autres trucs que je ne citerai pas (parce que cette présentation devient un peu trop longue...), à part David Bowie et Mike Oldfield que je vénère, et puis j'écoute de la musique de "vieux" (en gros ce qui est sorti avant ma naissance et que peu de gens de mon âge connaissent et aprécient). Miyazaki est mon Dieu.

J'aime le yaoi. Tout film que je regarde est FORCEMENT ambigu à un moment ou à un autre.

Passons. Je regarde Happy Tree Friends, South Park (...oui), Supernatural (kyaaaa !), Doctor Who (je suis incollable), Doctor Who, Doctor Who (je vénère ça...), Torchwood, Life on Mars (pas le remake américian, mais la version britannique), Mongrels...
Pour ceux qui connaissent : Homestuck (ni une série, ni un film, ni un livre, ni un anime/manga, ni un jeu de société...). Je sais que le début est chiant, qu'on a envie de pas le sauter parce qu'on veut avoir de l'action mais croyez-moi c'est capital de lire le début pour comprendre la suite... Et il EXISTE une version traduite en français, donc c'est pas une excuse de dire qu'on aime pas l'anglais.

Bref, en gros j'ai quinze ans, je suis en troisième et je suis folle. Et j'adore écrire (c'est une grande passion). Et j'adore les chauves-souris.

PS : pourquoi l'avatar de Baka n'est pas un renard ? Il a aussi été élevé par des pandas roux ? Oo Je ne vais pas essayer de piger en fait XD

hOnK à tous ! Donnez-vous la paix ! Et vive Pokemon !

EDIT : j'avais oublié une chose capitale : les cosplays et autres conventions ^^
J'habite pas loin de Lyon alors je vais à la Japan Touch, et à la Japan Event de Saint-Etienne. Cette année je pars peut-être à la Japan Expo (si j'ai assez d'argent pour me payer le billet). Et bien sûr je viens à la colo cette année à la Toussaint.
Côté cosplay, je suis à fond dans Homestuck et je ferai un cosplay d'Aradia ou de Terezi. Sinon je fais un cosplay d'ange pleureur pour Doctor Who, celui d'un Dalek aussi. et puis pour Kingdom Hearts je suis en ombre d'habitude (vilain sans-coeur qui attaque les gens). sinon je suis ouverte aux free hugs (mais attention aux gros Roberts XD).
Présentation de Makara~ 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Makara~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Rejoignez nous ! :: et z'êtes qui vous ?-
Sauter vers: