l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuicui

Cuicui


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x) Empty
MessageSujet: Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x)   Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x) EmptyDim 9 Oct - 15:35

Une présentation... ça n'a jamais été mon fort mais je vais tenter de m'appliquer et de ne rien oublier.

Alors il faut commencer par le nom non? Appelez moi Cuicui. Parce que vous prenez le pseudo Kiukirilya (qui viens d'un livre de Sarah Ash, génial que je conseil à tous /PAF/), et vous vous faites déformer votre pseudo des plus viles manières et ça donne Cuicui. Et j'assume (j'ai trop l'habitude maintenant ;A;)

L'âge à présent. Oh je suis vieille... Majeur et ayant le droit de vote, j'ai 18ans! Le temps passe vite...

J'habite en île de France, dans les Yvelines et mon rêve c'est de vous filmer en train de danser Bad Apple /PAF/ (ça y est y en a qui savent qui je suis o/)

Hum quoi d'autre... Ah l'univers des japonièserie (dixit mon papa...). Tout commença lorsque j'étais très jeune avec mon Maître, Hayao Miyazaki! Vive mon t-shirt Totoro! Breeef. Donc oui j'ai découvert l'univers des japonais à travers ses œuvres d'abords. Puis quelques personnes ont pointé devant mon nez un certain Fruit Basket, mon tout premier manga (DBZ ça compte pas je le voyais pas pareil, j'étais plus jeune et c'est parce que je m'emmerdais vraiment chez mon cousin) et paf ça fait des chocapics, me voilà une fan de japonièserie au grand abattement de mes parents xD Ah j'étais jeune et innocente à l'époque... une carte du monde ne me paraissait pas être une grande orgie 8D

Sans transition, parce que les transitions ça pue (non c'est juste que t'as la flemme de faire un truc bien fait <= la ferme toi). Parlons des mangas que j'aime. Beh déjà j'aime à peu près tous les genre je pense. Je suis plus fan de Shonen et Seinen, mais il y a pas mal de Shojo que j'apprécie
LE manga que j'aime et que j'aime encore, qui le restera surement à jamais, c'est Nausicaä de Miyazaki, la version papier de cette histoire est vraiment magnifique et et si je commence à en parler ma présentation va encore faire 6 pages...
Sinon sinon... euh je suis une grande fan des clamps (TRC, xxxHolic, Dobato, ect...), sinon il y a Chrno Crusade (à cause d'une certaine Titania), Pandora Hearts, Letter Bee, Black Buttler (j'ai jamais réussit à dire ni écrire le titre original correctement /PAF/), Witch Hunter (ok c'est un manwha mais on va pas commencer à tout trier hein.), Dead man Wonderland, D gray man et One piece pour rester dans le Shonen. Par contre Naruto je peux plus voir et Bleach n'a jamais été mon truc et depuis les longs Shonen c'est pas trop mon truc, je n'ai pas regarder/lu Fairy Tail juste parce que je savais qu'il y aurait 50 tomes et que j'avais la flemme de lire du coup (oui j'ai des raisonnement bizarre faudra s'y faire o/) oui en fait je peux plus saquer le Shonen pur et dure c'est triste...
Oh si vous n'avez pas lu les vacances de Jesus et Boudha je vous le conseil c'est vraiment hilarant xD
Y a pleins d'autres choses mais euh... comme je l'ai dit tout à l'heure je vais pas faire 6 pages vous allez pas lire sinon.
Mais en fait je le dis tout de suite, je suis devenue ultra difficile en manga et anime, autrefois j'étais heureuse avec un fruit basket dans les mains, maintenant j'ai du mal à trouver mon bonheur...
Ah aussi en ce moment je lis des Webtoon, c'est assez divertissant et le style change et y en a de vraiment très space j'adore ♥️

Côté anime je suis très très difficile (je sais ça se voyait pas déjà et je l'ai pas déjà dis, mais je suis pire question anime que manga o/). Disons que je supporte moyennement les adaptations des mangas papier en général. J'ai pas pu regarder plus d'un épisode de Vampire Night ou de Shugo Chara juste parce que je n'imaginais pas les voix comme ça. (Je vous dis pas comment je suis quand je vais voir HP a ciné XD). Donc en gros je préfère les œuvres originales ou alors les œuvres ou j'ai pas eu accès à la version papier. Genre Durararara!! et bah vu que je lis pas le japonais, j'adore l'anime o/ Dans la même ligné Baccano! C'est le bien. Sinon j'adore les adaptation de visual novel. Higurashi no naku koro ni, mon coup de coeur anime, l'année où c'est sortie et donc de la même manière je suis une grosse accro à Umineko. (le nombre de perso de rp que j'ai pu faire avec des perso de ce manga en vava o/). Après dans mon grand fangirlisme, j'aime Axis Power Hetalia! Bon les studio Deen ont abusé pour la réalisation mais c'est vraiment génial quand même et puis... Les cours d'histoire/géo n'ont plus le même sens pour vous ensuite. « Les Usa domine la russie en... » oui oui j'ai bien entendu domine et je ne pense à rien du tout (A)
Mon coup de coeur de l'année 2011 sera surement Puella Magi Madoka Magika (j'ai réussi à l'écrire sans faute o/). Parce que comment tomber sur un manga où tu t'attendais à du Dorémi magique et où tu tombes sur un truc beaucoup plus noir dans le fond pas tant pour les gosses de 10ans...
Enfin voilà j'aime beaucoup les trucs originales, assez recherché sauf pour quelques cas. Bon et il va falloir que je regarde No.6, Tiger&Bunny et Prince Uta (parce que dedans y en a un on dirais un Len/Norway trop mignoooooooon!). Mais bon j'ai pas toujours le temps... Surtout en ce moment Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x) 1770303465 (oh j'adore tous les smiley ♥️)

Hum de quoi puis-je parler d'autre. Les jeux vidéos! Hum. N'ayant eu que la wii comme console, je ne connais rien à lunivers de final fantasy ou kingdom hearts (malheureusement Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x) 1112425479 ). Mais euh je suis une grosse fan de Zelda *w* et et de Tales of Symphonia!! (d'ailleurs j'adore ton cosplay de Marta Titania ♥️). En fait j'adore tous les Tales of, mais la wii ça donne pas beaucoup d’opportunité d'en tester. Si en ce moment je joue à Xenoblade et c'est franchement génial! Et puis Okami c'était cool aussi, et j’attends avec impatience Last story et Pandora Tower (surtout ce dernier, le scénario à l'air géant). Enfin voilà en générale je suis une adepte des jeux de rpg/aventure...
J'aime aussi les jeux de gestion j'ai bien geeké sur Age of Empires et Le Maître de l'Olympe. Et en ce moment je suis une geek de s4 league (mais chute j'ai honte... Je suis nulle et y a que des mauvais joueurs o/ c'est parce que je joue avec mes frères que j'y joue toujours).

Côté musique, à part le rap, je peux à peu près tout écouter. J'écoute principalement du Métal Symphonique (je tiens à mon symphonique, j'aime pas metallica ou Ramstein). Sinon j'écoute beaucoup de musique d'OST, des musiques d'opening, mais j'ai pas de groupes jap préféré, et j'en écoute pas vraiment non plus. A part Yuki Kajiura peut-être et Kalafina. A j'aime les vocaloids! (on s'en serait douté je pense xD). Après années 80, Rock... Je suis plutôt ouverte je pense.

Ah le truc le plus important: Je suis une grosse Fan/accro du Rubik's cube (et non je surkiff pas du tout mon avatar et je ne regarde pas régulièrement sur zerochan le tag rubik's cube o/).

Oh dernier truc que je tiens à rajouté, je fais du forum rpg (oui c'est pour ça que j'aime pas les fiches de présentation o/). Je sais pas si vous connaissez le principe et tout, mais je voulais le dire, parce que je suis certaine que vous aimez la longueur de ma fiche x)


Voilà je crois que c'est tout. Si vous désirez plus de précision je peux toujours en ajouter, faites moi confiance je trouverais une bétise à marquer o/


Bon courage pour votre Team de Cosplay, croyez moi je serais là à la Japan avec l'APN *w*

Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x)   Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x) EmptyLun 10 Oct - 8:52

BOUAHAHA CUICUI, TU ES DEMASQUEE !!!!! (juste pour Bad Apple et Chrno Crusade xD) C'est sympa de te voir sur le forum, je m'y attendais pas du tout °A°
Et c'est quand je lis ta description que je me dis "LA VACHE ON A BEAUCOUP PLUS DE TRUCS EN COMMUN QUE JE LE PENSAIS O.O"

Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère te retrouver à la Japan +w+
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
 
Cuicui, parce que le ridicule ne tue pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Rejoignez nous ! :: et z'êtes qui vous ?-
Sauter vers: