l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥   ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ EmptySam 1 Oct - 10:53

Voilà, c'est très simple.. si vous êtes ici, c'est que vous êtes à peu près aussi dingues que Bou, Emi et moi. Eh oui, ici, vous pourrez faire votre petite liste de bishos, en rajouter au fur et à mesure que vous vous en trouvez, que vous vous en souvenez etc. Je les mettrais ici après votre petit nom ;) vous n'êtes pas obligées d'en avoir 15 000 comme Bou et moi, évidemment U.U et vous pouvez très bien ne pas les classer ! (perso, je préfère mettre un peu d'ordre quand même ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 3207319737 )

Voilà la mienne :

Titania
-1ère place... Bon, pas de suspense, vous le savez tous xD : Okita Souji ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 1060745282 ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 435051366 ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 2162625244 ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 4035837523 ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 1734289371 ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 4158667338 (j'ai essayé de pas abuser des smileys... promis !)
-2ème place à égalité : Grimmjow jaggerjack et Cobra de Fairy Tail ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 2162625244 ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 1734289371
-3ème place (très TRES TRES serré avec les deux d'avant) : Undertaker, Sanosuke Harada et Alvaro Garay ♥♥ Petites liste de bisho ♥♥ 3063782546
(bon allez j'arrête les smileys pour la suite xD)
je continue sans vraiment de classement :
-Jack Vessalius (bon ok.. lui il est quand même un peu en tête xD)
-Zack Fair,
-Sora et Vanitas de Kingdom Hearts,
-Noctis Lucis Caelum,
-Reno de FF7/Advent Children et compagnie,
-Yoichi Hiruma,
-Musica de Rave Master,
-Ottoya, Ren et Syo de Uta no Prince sama,
-Grey Fullbuster, Zeleph de Fairy Tail,
-Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh (oui, je l'avoues....)
[la suite est à venir... j'en ai tellement ]

Voilà, à vous de jouer ;) moi je retransmet les infos ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
 
♥♥ Petites liste de bisho ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de bisho *¬*
» Liste des danses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Salon :: Bisholand-
Sauter vers: