l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krauzer

Krauzer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : localisation ? dans ton fi... >///<

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyLun 26 Sep - 19:55

bonjour...
euh...
re-bonjour ^^

donc, je préviens avant toute chose ! que je suis pas (mais carrément pas xP) un fana des fo' =O

alors pourquoi me diriez-vous ? he bien u.u
je vais vous le dire =o
Dans ma petite vie, je me suis inscrit à 8 forums ;
- l'un m'a virer par ce que j'était un mec
- un autre m'a fais refaire 4X chacun de mes articles car je n'écrivais pas assez bien (et j'utilisais ma plus BELLE plume ! ><)
- deux autres qui m'on ignorer =o
- j'me suis fais insulter dans un
- rejeter dans un autre =o
- et spamer mortellement dans deux autres =O (quand je dit spamer... c'était en moyenne 50 message par jours...)

donc voila >3< je risque de pas être trèès trèès actif =S donc si vous avez des choses importante à me confié, passer par Fa**Bo** (pour ne pas citer de marque =O)


DONC !
après ce bref interlude ^^ je vais vous parler de mooii =O

doooonc !
je me nomme Krauzer (en entier Johanes Krauzer, et pitier sans accent allemand >3<)
mon role dans l'Abru-team... je crois que c'est surtout le bricolo (comme bob le bricoleur) et le rigolo ( comme bob l'éponge) \0/
hein ? ah ouai, me cosplayer de temps en temps =o

j'dois raconter quoi d'autre ?...
ma vie ? d'accord ^^
je suis née un jours à tel heure dans une ville du monde =O

voila ça c'est fait ^^

puis quoi d'autre ? mon ? caractère... euh...
bah si vous le voulez en détails demander aux autres
tout ce que je peux dire... j'aime la guitare, le métal un peu tout les styles de musique en faite (dans la limite du raisonnable hein xO)

piiis voila, c'est d'ja pas mal hein ? >O<
ah oui, dernier truc, ... je saaaaiiis que dans le règlement il y a marqué "écrivez en bon français" mais ! je ferais ce que je peux >< OKAY ? XD

bref, moi c'est Krauzer et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku

Ryuku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2011

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyLun 26 Sep - 20:45

T'as oublié que t'étais un PERVERS FINI l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Krauzer

Krauzer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : localisation ? dans ton fi... >///<

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 8:56

ça c'est toi qui veut le croire l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3510096238

car comme dit l’expression "balaye devant ta porte" l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 509880146

hein ? hein ? hein ? l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 558843162

le mouton avec l'alien ? bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 9:33

Non mais enfaite dans cette Team on est tous des pervers... l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 16:49

Faut pas rêver, même les Premiums ont un esprits mal tourné l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 558843162 *"tait toi, T'ES un membre premium --" " "Mais chut ! En disant ça j'assume ce que je suis ! Oh et puis va dormir toi !"

Oui je sais ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 16:53

xD On est tous des pervers taré en faite !!xD l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3358384175 l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Krauzer

Krauzer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : localisation ? dans ton fi... >///<

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 17:02

AHAAAAh l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 2322626082

VOUS L'AVOUEZ ENFIN !!! l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 17:03

U.U on l'a jamais nié !!
Revenir en haut Aller en bas
Krauzer

Krauzer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : localisation ? dans ton fi... >///<

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 17:05

... QUOI ? Oo

le nombre de fois où je me suis fais tabasser pour cette raison que j'ai répondu

"z'ete pas mieux !!" et que j'me suis fais tabasser 2X plus fort !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 17:14

Mais c'est pas vrai l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 1685985038 xD on est de gentilles fiillles l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 102
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 17:14

Moi je frappe pas Krauser u_u j'ai bien aimé l'embêter un tout petit peu l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3477152822 et j'ai adoré quand il à danser la Baka Dance O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 17:18

xD MAiis ouiii il danse très biien la baka dance !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Krauzer

Krauzer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : localisation ? dans ton fi... >///<

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 17:28

(fétiichiiste des "ii" axelle ? =3)
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 18:30

(Bou ^^ krauu !!)xDD non maiis je sais touut le monde me le dit que je met trooop de lettres qui servent a rien maiis y a que le "maiis" que tu le voit le plus ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyMar 27 Sep - 19:07

Ah non O.o moi j'suis pas perverse U.U
Krau, ne t'inquiète pas, tu écris très bien !! le tout c'est que ce soit compréhensible, après, les fautes d'orthographe, je demande juste de faire un effort dessus, mais ça ne veut pas dire que je vais te tuer parce que tu en fais une ou deux ! c'est normal, tout le monde en fait ^^ (bon, SAUF si elle est VRAIMENT impardonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Krauzer

Krauzer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : localisation ? dans ton fi... >///<

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyJeu 29 Sep - 5:33

tita ? pas perverse XD tu dois être dans le top 5 *siffle*

oki pour les fautes, je vais faire atenssion ^3^"
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyJeu 29 Sep - 12:11

=___= VA TE PENDRE KRAU !!! l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 125769235 l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 125769235 l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 125769235
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyJeu 29 Sep - 15:54

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3447271878 Irrécupérable !!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyJeu 29 Sep - 18:24

Bah, pas grave.. je le massacrerai encore + la prochaine fois qu'on se verra l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 595022058
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Krauzer

Krauzer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : localisation ? dans ton fi... >///<

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyVen 30 Sep - 10:01

bah depuis le temps que tu dois me flinguer, tu peux allez souiller ma tombe en plus =.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyVen 30 Sep - 16:38

Meuuuh non ! je te ressusciterai, te retuerai, te reressusciterai, te reretuerai.... C'est plus marrant l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyDim 2 Oct - 11:10

xD et moi je te brûlerais !!! l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3477152822 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptyDim 2 Oct - 15:16

Merci Bou U.U j'aime ton sens de la solidarité !!! BATTONS NOUS ENSEMBLE CONTRE EUX !!! l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3042645098 l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptySam 8 Oct - 15:12

xD Viiiiii l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 509880146 KRAAUUUUUU l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3477152822 Viiiens iciii l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 16083495
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé EmptySam 8 Oct - 20:24

C'est bien, tu es du bon côté de la Force, jeune Padawan l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé   l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'un Krauzer ! avant qu'il ne fane et qu'un plus gros réapparaise ! èwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Parce qu'on est assez cons pour le faire ! :: Qui sommes nous ? :: Les membres officiels-
Sauter vers: