l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Petite précision Empty
MessageSujet: Petite précision   Petite précision EmptyDim 25 Sep - 18:27

BON ! ce que je vais dire ici est valable pour l'ensemble du forum, en particulier pour les coins créa, mais je pense qu'une petite piqûre de rappel ne fera pas de mal !

Il faut que vous sachiez que ce forum est sous (eh oui.. vous savez, ce petit signe tellement craint : ©️)

Tous les textes, images, dessins, photos, idées, etc. sont la propriété de leur auteur, UNIQUEMENT ! Même ceux qui peuvent se prétendre Administrateur ou modérateur n'ont aucun droit dessus (excepté peut-être le fait de corriger les fautes d'orthographe dans les textes s'il y en a trop.)

En parlant de correction : ne crachez pas sur les admins lorsqu'ils éditent vos messages. S'ils le font, c'est uniquement pour le rendre visible ou parce qu'ils le jugeait trop violent (dans le cas des insultes et compagnie, le message et supprimé. Mais ça, vous devriez le savoir si vous avez lu les règles Petite précision 1662243607 )

C'est à peu près tout je pense. Sur ce, bonne lecture !! ^^ et n'hésitez pas à poster vos créas, vous savez qu'elles sont protégées maintenant ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
 
Petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Les Art-brutimiens :: Fanfictions... ou pas !-
Sauter vers: