l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nekojune a la plume dorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyMer 21 Sep - 18:55

Le titre est assez évocateur.
Je vous annonce donc que je mettrai ici une grande partie de ce que je pourrai écrire (sous copyright, je ne laisse pas cela en libre service non plus mais en libre lecture !)

A savoir quand même que si je me lance à nouveau dans l'écriture d'une histoire super longue ben... Vive les double post sinon tout ne passera pas x)

Je ne mets rien pour le moment, un texte est en cours de formation dans ma petite cervelle par contre Nekojune a la plume dorée 3477152822
Reste juste à savoir quand je pourrais le mettre à l'écrit -.-"
Ce week end j'essaye de vous mettre quelques poèmes ^^


Dernière édition par Nekojune le Lun 16 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyJeu 22 Sep - 18:16

Bon allez, je commence une histoire. Je vous préviens tout de suite que vous la verrez évoluer, se modifier au fil du temps et que des passages pourraient changer radicalement si l'envie me prend.

Petite présentation des personnages (complétée au fur à mesure que l'histoire avancera où que mes idées viendront)

Haya Natsura
Cette jeune fille doit ses origines japonaise à son père. Elle est française par sa mère. Ses parents sont toujours légalement mariés mais son père vit au Japon alors qu'elle vit en France avec sa mère, ce dont la jeune fille souffre beaucoup. Haya a un pur physique d'asiatique sauf ses yeux d'un bleu profond qui lui viennent de sa mère. Un peu rebelle, elle cache un piercing à la langue et aime changer de style : elle peut passer d'un style visual a un style plus lolita en passant par le grand classique Jean/Tshirt. Hay' est le genre de personne très changeante, qui peut passer du rire aux larmes en à peine quelques secondes. Elle est également très impulsive aussi vaut il mieux ne pas l'énervée : elle peut être très patiente mais lors qu'elle est en colère plus rien ne l'arrête... ou presque.
Elle est actuellement en première année de licence d'arts plastiques et pense continuer sur une voie artistique sans vraiment savoir vers quel secteur se tourner.

Julie Natsura
Mère de Haya. Elle n'était pas vraiment pour le choix du prénom de sa fille mais son mari y tenait.

Pas de titre pour le moment, juste une tentative de découpage en chapitre Nekojune a la plume dorée 558843162


Chapter One

"Il était une fois..." Oh et puis zut ! C'est quoi cette manie de toujours vouloir commencer comme ça !? Rageusement, je déchirais une nouvelle fois la feuille à peine noircie de mon écriture et entrepris de mordiller mon crayon qui avait déjà visiblement souffert. Je jetais un regard furtif à l'environnement ; le vent soufflait légèrement, jouant avec les feuilles d'un arbre et avec mes longs cheveux noirs par la même occasion. Plaçant une mèche rebelle derrière mon oreille, je regardais les ombres que projetaient le soleil jouant avec les nuages. Bizarrement, je sentais que le temps allait se couvrir. Pourquoi ? Aucune idée, je vais mettre cela sur le compte de l'intuition féminine... Mais pour l'heure, il fallait que je rentre, sinon ma mère allait encore s'inquiéter et me poser tout un tas de question en voyant que je n'étais pas là à son retour du travail. Je courais pour ne pas risquer l'averse qui se préparait. Le soleil brillait pourtant... C'est là que je crus apercevoir quelque chose. Derrière un arbre, une ombre me sembla bouger. Non, je ne me sentais pas suivis ! Mais depuis quelques jours, j'avais l'impression que quelque chose ou quelqu'un m'observait de derrière cet arbre quand je rentrais. Je sais, c'est totalement stupide comme idée. Je secouais vivement la tête et me remis en route pour rentrer avant ma mère.

Six jours que je suis revenu. Et qu'est ce que j'ai fais en six jours ? Rien serai peut-être exact... Si je n'avais pas passé mon temps dehors.

[en cours d'écriture]


Dernière édition par Darky le Sam 3 Déc - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki

Kamizuki


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : La Roche sur Yon

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyLun 31 Oct - 13:34

[/b]Mais !!!! continuu non de dioux
Je passais d'arbre en arbre regardant les feuilles jaunies par l'automne, tout à coup je vis BAM !!! élément déclencheur!!!, pour la suite tout dépend de ce que tu a envie, du genre de ton "essai" fantastique/historique/romantique/comique/etc.
-sur un des arbres un dessins sur son tronc, tatata il était pas comme les autres, il avait des feuilles plutôt rouge sanguinolentes que jaunies.. c'était un dessins de sorcière ... Après avec ce début tu peux le faire Historique ex:
"soudain les racines de cette arbres en pleines foret se missent à bouger, je voyais qu'un passage s'ouvrait, je m'approchai et je vis des têtes coupés par dizaine par centaine. Cela me décontenança et je suis tombée sur ce qui me sers d'arrière train. Terrifié par ces visions, je regardai autour le moi et parti à toute vitesse me cacher derrière un autre arbre pour observer celui-ci. Quelques secondes après que j'eus le temps de me cacher, je vis un museau, puis une tête de cheval noir sortir de cet arbre, cela était effrayant puis je vis un des mains, un corps, un cavalier ! De cet arbres un cavalier avec sa monture étaient sorti. Mais je trouvais qu'il manquait quelque chose à ce cavalier, je regardais d'abord sa monture rien de spéciale, ses habites et soudain je aperçue qu'il lui manquait ça tête ! "
--> Oui bon tout le monde connais l'histoire du cavalier sans tête !
sinon tu peux carrément changer l'histoire,
" ma vision s’arrêta sur un arbre en particulier, il était grand avec des feuilles [...] et devant ses racines sa terre était moulée. ET je vis soudainement une fille assise adossée a cet arbre, crayon a la main dessina sur une feuille de cahier déchiré [...], je la reconnus soudainement, c'était ma première amoureuse/ma voisine de classe que tout le monde trouve louche/mon ancienne voisine de maison que je croyais morte dans un accident, c'était en été 1925 vers 19h, il y eu une brume noire assez épaisse qui recouvrait tout notre quartier (après tu peux faire comme dans l'ami retrouvé de Fred Uhlman, sur les nazis/communisme et tout le tralala), je sortis dans la rue et je vis tous les voisin regroupés en masse devant ça maison, 10 minutes plus tard les pompiers, la police, constat des lieux après 25 minutes, pas de survivants."
Sinon je sais pas si tu connais le Secret de tarabihia, un film avec une fin que je n'ai pas trop aimé mais bon, tu sais dans la foret un passage secret vers un monde mystérieux (-inspiré de Narnia-)
Bref c'est ton histoire Nekojune a la plume dorée 2889884971 mais continue la, motive toi Nekojune a la plume dorée 841265288
En tout cas je serai ta première fan a vouloir la suite Nekojune a la plume dorée 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyLun 31 Oct - 13:45

Le film dont tu parle c'est le secret de terabitia, perso j'ai beaucoup aimé ^^
Je te dis toute suite : pour mon histoire j'ai des passages qui me viennent par ci par là, des trucs sans aucun lien apparent alors qu'ils font tous partis de la même histoire.

Ensuite si je n'écris pas en ce moment ce n'est pas du à un manque de motivation mais à un manque de temps. D'accord c'est les vacances mais mes profs m'ont donné une bonne dose de boulot donc écrire dans ces conditions est assez compliqué ^^"

Pour finir, il faut que tu sache que même si ce début est vraiment basique, la trame est déjà faite dans mon esprit. Bon pas totalement mais les morceaux commencent à s'emboiter (il me reste à déterminer quelques détails quoi). Après je ne sais pas si tu as lu La Horde du Contrevent (merci Zedd *w*) mais son idée de plusieurs points de vue est assez intéressante et me permettrait de présenter mes deux personnages principaux puisque comme j'écris mon texte à la première personne la description du personnage en lui même en devient plus complexe. Et... la vrai base de l'histoire est toute trouvée : les vampires. C'est une passion de gamine pour ainsi dire et quand j'écris je pars toujours là dessus ^^"

Contente de savoir que j'ai déjà une fan même si pour le moment ça traine niveau écriture de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki

Kamizuki


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : La Roche sur Yon

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyMar 1 Nov - 20:32

Ah, une histoire de vampires ça m’intéresse, la science fiction. J'ai hâte de voir la suite, c'est vrai que les profs n'y sont pas allés de mains mortes pour les DM, Nekojune a la plume dorée 3308380389 Mais bon il faut bosser et patati et patatata Nekojune a la plume dorée 1846465501 Nekojune a la plume dorée 4033496702 Quand tu auras le temps d'écrire, si tu es motivé ce jour la tu verras l’inspiration va venir et la Nekojune a la plume dorée 3678868925 pleins d'idées d'un coup, tu note tout-tu pioche tu organise et après tu écris- tu recommence-tu reprend-tu développe et après tu met au propre et tu montre a ta fan N°1 Nekojune a la plume dorée 155395596

Par contre je connais pas "La Horde du Contrevent" Nekojune a la plume dorée 2889884971 --> Ça parle de quoi ?? Nekojune a la plume dorée 420078411 (oui bon je sais tu me diras: INCULTE !!!! t'a pas honte de pas connaitre ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyMar 1 Nov - 20:36

La Horde du Contrevent je t'avoue que c'est assez particulier ^^"
D'abord tu n'es pas inculte : avant que Zedd m'en parle je ne connaissais pas du tout.
Maintenant de quoi ça parle... Disons que c'est une histoire ou un groupe composé de 22 personnes qu'on appelle la 34e Horde cherche l'origine du vent, comme les Hordes précédentes ^^ (enfin je suis pas sûre, je l'ai pas fini >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki

Kamizuki


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : La Roche sur Yon

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyMar 1 Nov - 20:41

Nekojune a la plume dorée 2707236321 L'origine du vent mais c'est nul c'est juste Jésus qui a un ptit courant d'air par derrière ! Enfin si l'histoire est bonne moi je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyMar 1 Nov - 20:43

Il faut aimer le style ^^
En fait chaque membre de la Horde a une marque : pour Golgoth le traceur c'est le symbole oméga, pour Sov le scribe c'est une parenthèse... Et à chaque début de partie du bouquin il y a un symbole qui t'indique quel point de vue tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki

Kamizuki


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : La Roche sur Yon

Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée EmptyMar 1 Nov - 20:44

Ok c'est des trucs de magies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekojune a la plume dorée Empty
MessageSujet: Re: Nekojune a la plume dorée   Nekojune a la plume dorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekojune a la plume dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Les Art-brutimiens :: Fanfictions... ou pas !-
Sauter vers: