l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♫ Il était une fois ♪

Aller en bas 
+2
Jesus
Bou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyMer 21 Sep - 17:16

Alors ....bon le principe va pas changer il est toujours simple ♫ Il était une fois ♪ 3248139268 !!

Ce jeu consiste à s'amuser en écrivant une histoire que chaque personne devra suivre tu peux mettre un mot comme une phrase voir un paragraphe !!

Ok ? ALORS GOOO !!! ♫ Il était une fois ♪ 509880146

Il était une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Jesus




Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : Coulommier (vive le fromage)

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 16:28

Il était une fois mon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 18:04

(heu Jesus ^^"" par contre là je vois pas ce que tu voulais écrire !ça veut pas dire grand chose :/)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia34

Harmonia34


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : In my wonderland.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 21:24

....mon bisho préféré qui se nommait....
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 21:32

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia34

Harmonia34


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : In my wonderland.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 21:33

(sexy! *¬*)....en colère parce qu'il....
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 21:36

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas... (xD ♫ Il était une fois ♪ 3063782546 )
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia34

Harmonia34


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : In my wonderland.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 21:46



( ♫ Il était une fois ♪ 1860791280 )


Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller....

La feinte! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 21:48

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de ...

xDD haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia34

Harmonia34


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : In my wonderland.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 21:56

J'en étais sûre!! ♫ Il était une fois ♪ 3477152822 ♫ Il était une fois ♪ 1361424789

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que...

Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptySam 24 Sep - 22:00

xDD ♫ Il était une fois ♪ 558843162 et ouii !!

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il...

(U.U bah attends pas touche au filles monsieur le pervers !! ♫ Il était une fois ♪ 3421137111 préservons la pureté de ces deux jeunes filles....même si elle est plus très préservé xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia34

Harmonia34


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : In my wonderland.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 0:38

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il...

(Bwahahahaha! Pureté hein? C'est à revoir, en effet! xDD ¬w¬)
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 8:15

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs ...

(xD bah ça c'est sur !!enfaite les plus pure sont les pires ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus




Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : Coulommier (vive le fromage)

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 10:54

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvais entré dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 18:36

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia34

Harmonia34


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : In my wonderland.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 19:58

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et....
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Mala

Baka-Mala


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans un bunker secret avec mon armée de renards.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:00

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de ...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:17

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de CETTE HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de...

Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Baka-Mala

Baka-Mala


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans un bunker secret avec mon armée de renards.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:19

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de Gros Florent le meilleurs ami de Gros Robert !!! Pour se venger ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:23

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de Gros Florent le meilleurs ami de Gros Robert !!! Pour se venger ce dernier décida de Buter, torturer assassiner Baka car il racontait absolument n'importe quoi dans ses histoires et...

Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Harmonia34

Harmonia34


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Localisation : In my wonderland.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:27

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de Gros Florent le meilleurs ami de Gros Robert !!! Pour se venger ce dernier décida de Buter, torturer assassiner Baka car il racontait absolument n'importe quoi dans ses histoires et que ça ne fait plus aucun sens puisque notre personnage principal est mort et que Niddy et Emi vont se suicider si on ne trouve pas le moyen de...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:29

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de Gros Florent le meilleurs ami de Gros Robert !!! Pour se venger ce dernier décida de Buter, torturer assassiner Baka car il racontait absolument n'importe quoi dans ses histoires et que ça ne fait plus aucun sens puisque notre personnage principal est mort et que Niddy et Emi vont se suicider si on ne trouve pas le moyen de sauver leur bien aimé. C'est alors que
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Baka-Mala

Baka-Mala


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans un bunker secret avec mon armée de renards.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:30

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de Gros Florent le meilleurs ami de Gros Robert !!! Pour se venger ce dernier décida de Buter, torturer assassiner Baka car il racontait absolument n'importe quoi dans ses histoires et que ça ne fait plus aucun sens puisque notre personnage principal est mort et que Niddy et Emi vont se suicider si on ne trouve pas le moyen de sauver leur bien aimé. C'est alors que Baka entre réellement en scène ! Après avoir shooté dans sa doublure il...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:32

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de Gros Florent le meilleurs ami de Gros Robert !!! Pour se venger ce dernier décida de Buter, torturer assassiner Baka car il racontait absolument n'importe quoi dans ses histoires et que ça ne fait plus aucun sens puisque notre personnage principal est mort et que Niddy et Emi vont se suicider si on ne trouve pas le moyen de sauver leur bien aimé. C'est alors que Baka entre réellement en scène ! Après avoir shooté dans sa doublure il se fit immédiatement poursuivre par gros Florent et gros Robert qui le firent fuir très loin. Du côté des deux coeurs brisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Baka-Mala

Baka-Mala


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans un bunker secret avec mon armée de renards.

♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ EmptyDim 25 Sep - 20:34

Il était une fois mon bisho préféré qui se nommait Souji et qui était très en colère parce qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de Niddy et Emi parce que Bou les protégeait de lui car il n'a jamais des idées très nettes derrière la tête! Ainsi, ce matin là il essaya à tout prix de voir leurs tête mais avait oublier qu'il ne pouvait entrer dans la chambre et en entrant il se fit désintégré et il n'en restait que de minuscule cendres, Kazama qui avait vu la scène se dépêcha d'entrer dans la chambre pour voir ce qui c'était passé et regarda le tas de cendres de haut, quand il aperçut Bou et décida de fuir pour sauver sa peau et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de HARPIE !!!! En effet, elle avait provoqué la mort du chéri de Gros Florent le meilleurs ami de Gros Robert !!! Pour se venger ce dernier décida de Buter, torturer assassiner Baka car il racontait absolument n'importe quoi dans ses histoires et que ça ne fait plus aucun sens puisque notre personnage principal est mort et que Niddy et Emi vont se suicider si on ne trouve pas le moyen de sauver leur bien aimé. C'est alors que Baka entre réellement en scène ! Après avoir shooté dans sa doublure il se fit immédiatement poursuivre par gros Florent et gros Robert qui le firent fuir très loin. Du côté des deux coeurs brisés la paix ne régnait toujours pas. Baka spécialisé dans les techniques ninja des renards revient les...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Il était une fois ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il était une fois ♪   ♫ Il était une fois ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Il était une fois ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Salon :: Jeux-
Sauter vers: