l'Abru-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Abru-Team

Vous aimez les mangas, les jeux vidéos et les cosplay ? Alors ce forum est fait pour vous ! Il s'agit du forum officiel de l'Abru-Team, Team de cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darky, Mad Hatter strikeuse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 13:29

Ah ben allez, j'inaugure chez les premiums Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822
D'abord petite explication de mon titre ! =D Pourquoi Mad Hatter ? Je suis une folle (bon ça c'est comme toute la team je crois hein u_u) et une grande fan du chapelier fou de Tim Burton *w* Et strikeuse c'est... parce que je suis une pro qui fait une sublimissime imitation de Lavi de D Gray Man quand je hurle STRIKE !

Bon, maintenant... PRESENTATION !!! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2367533627


Image à venir
(c) Copyright

♦ La folle en action ! ♦
Un peu de moi
Par où commencer... Tout d'abord en disant que je suis une petite nouvelle de la Team ? Oui donc voilà, vous aurez compris que moi c'est Darky. Certains ont pris l'habitude de me taquiner gentiment en me disant "la vieille"... Visiblement je suis la plus proche de la majorité u_u


La Team et moi
J'ai vraiment connu l'AbruTeam à la fin août. Ben... dès le début ça a tout de suite accroché ! Si vous me voyez avec la Team c'est pas dur : vous allez me voir collée à Titania ou Yxx Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3063782546 Et puis... Comment oublier le Free hug ? Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2162625244
A ce qu'au moins une m'a dit j'ai "la mentalité de la Team"... Non non, je ne danse pas la Baka dance dans ma salle de bain Darky, Mad Hatter strikeuse ! 336913281


A quoi je sers ?
Alors là je dois vous avouer que je fais un peu de tout ! Un petit coup de main par ci en graphisme, une proposition d'aide pour un petit quelque chose... J'adore aider donc ce n'est jamais un souci ! Et je ne fais pas qu'aider, là on a l'impression que je reste toujours les fesses devant mon ordi a donner un coup de main juste en utilisant Gimp et Photoshop u_u En digne membre premium que je suis *comment ça t'es digne membre premium toi ? u_u* *oui oui, je suis digne membre Premium donc tabouche ! ><* Je vais rejoindre la Team à la Japan Expo !


Mes goûts plus en détails
Là vous me posez une colle ! Non franchement. C'est juste que la liste sera longue !

Image à venir
(c) Copyright
Niveau musical... J'écoute un peu de tout je dois dire. J'ai quand même des période où je vais plus écouter de J-music. Mais quand j'écoute de la J-music c'est assez arrêté : Anna Tsuchiya, The GazettE, HANGRY&ANGRY, Nana Kitade, Kanon Wakeshima, Vamps... Bon d'accord j'arrête parce que la liste est trop longue ^^"

Image à venir
(c) Copyright
Niveau manga... Je dois avouer que je suis beaucoup moins calée que les autres membres de la Team (officiels et premium confondus) car je suis plutôt à regarder les anime qu'à lire (ben oui, économie oblige...) et en général ce sont les autres qui me font connaître. Donc en gros, mes préférés sont quasiment ceux que j'ai pu lire avec quelques autres : Vampire Knight, D Gray Man, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Hellsing, XXX Holic, Sakura Card Captor (retour en enfance, premier anime que j'ai vu).
Et je vais me faire taper... Je suis une inculte de Miyazaki ! Je vous jure que je me rattrape, je me suis promis de tous les regarder (ça me permettra de revoir les deux seuls que j'ai vu tiens).

Image à venir
(c) Copyright
Niveau film... Les livres que j'ai lu et qui ont été adaptés en film font partis de mon répertoire. Mais s'il y a bien des films que j'adore, ce sont ceux de Tim Burton ! J'en suis une grande fan, surtout Alice in Wonderland (on risque de bientôt me voir en Ches Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 ) Bon après il y a des films par ci par là que j'aime beaucoup regarder, je pense notamment au Chaperon rouge, l'étrange noël de Mr Jack et Coraline.
Et... A mon sens, rien ne vaut un bon Disney pour replonger en enfance !

Image à venir
(c) Copyright
Niveau littéraire... Je suis une grande lectrice, je suis capable de lire un peu de tout ! Un exemple ? Je suis une vraie folle qui a lu très vite Les Hauts de Hurlevent. Et je suis cependant parfaitement capable de lire des trucs plus légers. J'avoue que j'aime quand même beaucoup le Fantasy que je dévore à une vitesse folle. Bon bien sûr je suis passée par quelques séries connues de tous du genre Harry Potter et Twilight. Je lis beaucoup d'histoire de vampires aussi. Le premier qui me dis que c'est depuis Twilight je lui fais manger le mur ! O_O

Image à venir
(c) Copyright
Niveau jeux vidéos... Je suis une inconditionnelle de Zelda ! J'aurai pu devenir une inconditionnelle de Final Fantasy et Kingdom Hearts... Si j'avais eu les sous et/ou les consoles pour ! Mais bon, les Zelda sont très bien aussi. A savoir quand même que... Je suis incapable de finir Twilight Princess réputé pour être une daube d'une simplicité monstre. Par contre, j'arrive sans souci quand il s'agit de Majora's Mask (qui est quand même connu pour être un des plus difficiles) et de Ocarina of Time (bon celui là c'est juste le meilleur, sorti 4 fois quoi).
Après j'aime bien les jeux d'énigmes, j'ai fini les Professeur Layton Darky, Mad Hatter strikeuse ! 558843162 Et en digne fille que je suis ben... Vous connaissez les Sims ? =D

Image à venir
(c) Copyright
Mes passions... Ben justement, ma passion des vampires. Depuis toute petite je suis fascinée par ces créatures de la nuit pourtant sorties de l'imaginaire humain. Toute petite déjà je restais debout seule le soir pour regarder Buffy contre les Vampires. Inutile donc de vous dire que les manga mettant en scène des vampires du style Vampire Knight et Hellsing je saute dessus ! Une autre passion que j'ai c'est bien entendu la culture asiatique. Je ne saurai plus dire quand je suis tombée dedans. Peut-être quand j'ai commencé à regarder Sakura, peut-être plus tard quand j'ai commencé à vraiment lire des mangas.
Passion un peu étrange pour une fille : le Paintball ! Bon d'accord, ça peut en refroidir certains de se prendre pleins de billes de peinture mais quand on est pas nombreux sur les parties... Un pur bonheur ! Et puis... Les bleus et les bosses disparaissent, c'est pas si terrible hein u_u
Après j'adore écrire et dessiner ! Dès que j'ai de quoi faire et que les idées sont là, il est difficile de m'arrêter tant que je n'ai pas mal à la main !
Une dernière passion : la danse. Depuis toute petite j'ai fais de la danse en club et ça m'est resté. Sur certaines musiques je vais créer des enchainements de pas ou je vais juste faire la folle pour me défouler un peu !



Voilà voilà, j'espère que j'ai pas fais un truc trop long ! *tu rigole, t'as vu le pavé que tu viens de nous pondre !?* * ouais ban au moins je serai correctement présentée u_u et j'aurai pu faire plus long !* *Euh... nan, sans façon u_u*


Dernière édition par Darky le Mer 21 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 14:07

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S !!!!!!! MOUAHAHA Darky, Mad Hatter strikeuse ! 4252452532
Tout d'abord, ma petite Draky chérie que j'aime et que j'adore, je veux juste te dire quelque chose... L'Etrange Noël de M. Jack n'est pas de Tim Burton (même s'il y a participé) mais de Henry Selick ! (celui qui a fait Coraline)
Malheureusement, tout le monde fait l'erreur en disant que c'est de notre cher Tim.. Pardonne-les, Henry Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2784389376

Humhum, Bref U.U n'empêche je découvre des trucs moi ! Alors comme ça tu aimes les vampires ? Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3510096238 Ben on est deux !! même si j'aime toutes les créatures pas humaine en fait --" mais bon.. c'est sexy un vampire Darky, Mad Hatter strikeuse ! 4035837523

Ben écoute, si t'aime tant que ça danser.. Entraîne-toi pour la Japan Darky, Mad Hatter strikeuse ! 326707096

Jte nemeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 420078411 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 420078411 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 420078411
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 15:06

Bienvenue Darky, Mad Hatter strikeuse ! 509880146 et enchanté aussi par la même occasion !!
bah euuh moi je l'a connais pas Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2047402582 je suis toujours la dernière de toute façon !! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2871910706
xD sakura Card Captor c'est vrai que pour la plupart des filles c'est l'un des premiers manga que tu vois quand t'es petite :3!!
Bon ben j'ai hâte de te rencontrer à la prochaine convention alors Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 15:14

Titania !!!!

Pour l'étrange noël de Mr Jack tu m'apprends un truc donc je vais de ce pas modifier ^^ et tu m'a rappelé Coraline que j'ai beaucoup aimé aussi *w*

Les vampires ben oui c'est une passion de gamine =3 d'ailleurs avec le club manga de mon bahut mardi prochain on va regardé Hellsing Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822

M'entrainer pour la Japan ça c'est pas un souci : je dois connaître Bad apple pour mon anniv parce que Yxx m'a promis qu'on la fera deux u_u et la Baka dance ben... Undertaker se doit de la danser u_u

Je voulais raccourcir mais bon, puisque comme ça tu apprends des choses... x)


Bou, je suis aussi contente euh ! =D à la Japan je viendrai te voir pour te demander si tu veux essayer un de mes cercueils ! #zbaf# (oui, je sais que Undertaker demande à Ciel masculin roh u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 15:21

xDD Chouette !! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3358384175 Bon bah vivement la Jap Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3248139268 !! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 15:33

Nhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
UNDERTAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Darky, Mad Hatter strikeuse ! 435051366 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 435051366 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 435051366 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 435051366 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 435051366 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 4158667338 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 4158667338
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 16:17

Calme Titania XD

Je t'ai déjà dis que la Japan tu aurais pleins de calins ^^ et je t'ai aussi dis que je te laisse me sauter dessus tant que tu me roule pas une pelle XD (sinon Yxx va pas être d'accord u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 16:38

T'inquiète, c'est au vrai que je veux rouler des pelles moi U.U

--> Complètement tarée et fière de l'être <--
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 16:53

Cherche pas, je suis la seule danser la Baka Dance dans ma salle de bain juste après ma douche XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 17:12

hahaha la salle de bain !!tu m'étonnes c'est bien parce que ça résonne !! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3358384175 ( non parce que Bou danse et chante dans sa salle de bain Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3128820048 )
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 17:15

Bou je t'aime *w*
Je chante sous ma douche, je danse avant, dessous et après XD et bien sûr à chaque fois je tombe sur la baka dance (a) *genre je choisi pas ma musique XD*
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 17:17

MOUAHAHA !!!! FORMONS LE CLUB DES GENS QUI CHANTENT ET DANSENT SOUS LA DOUCHE !!!!
--> Est la première à le faire <--

Allons y gaiement les amis !!! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 BAKA BAKAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 17:22

xD Déjà ?! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 1685985038 Mdr si tu aimes l'abruteam on va bien s'entendre Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3358384175 !!

Vii c'est tellement mieux de se doucher avec de la musique !! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3207319737 haha Viii alors les garçons se demande pourquoi les filles prennent autant de temps pour se doucher bah voila la réponse !!^^ Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3358384175 Elle prennent plus de temps pour danser que se laver Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2272098024
Moi je tombe toujours sur la Nyan cat ou (pour Titania :D ) Discothèque, Miracles encore ... Darky, Mad Hatter strikeuse ! 509880146
ah~~ Darky, Mad Hatter strikeuse ! 1860791280 la Baka dance .... c'est juste la danse qui fallait inventer pour nous !!^^

xDD OUIII Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 *suit Titania* BAKA BAKAA !! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 17:32

*suit aussi* BAKA BAKAA !

N'empêche, quand je me mets à danser la Baka dance j'éprouve une violente envie de tuer Krauser u_u c'est vrai, quand j'ai rencontré la Team qu'est ce que j'ai vu ? Krauser danser ça en hurlant BAKAA !
Evidemment ça met tout de suite dans l'ambiance u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 17:36

XD Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2396732099 Tu as vu Krauser ?? Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3447271878 ça m'étonnes pas Mdr !!La baka dance ;D Moi faut bien que je l'apprenne parce qu'il y a toujours des morceaux que je fais mal !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 17:40

euh... Je dois l'apprendre entièrement x)
*prend sa voix pompeuse* La baka dance est une chorégraphie qui sied à ravir à notre cher Undertaker #zbaf# XD

Nan sérieux, ça va trop le faire x) et je vais tous vous latter avec ma latte de sommier que Krau va me modifier XD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 19:12

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2322626082
Jamais personne ne m'a latté et personne ne le fera jamais Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2272098024 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2272098024 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2272098024
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyMer 21 Sep - 19:19

Darky, Mad Hatter strikeuse ! 1112425479 J'avoue !!Titania arrête tu vas faire peur à nos fans !! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyJeu 22 Sep - 16:03

Titania, je te latterai avec passion Darky, Mad Hatter strikeuse ! 1361424789 #zbaf#
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyJeu 22 Sep - 20:04

HAHAHA N'essaye même pas U.U le seul à pouvoir... non, LES seuls à pouvoir me latter c'est... Soujiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Grimmjooooooooooooooooooooooow et Cobraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyVen 23 Sep - 19:28

Roh u_u tu me laissera même pas te latter avec la latte de sommier que Krauser va me modifier pour la Japan u_u
Ben j'irai latter Yxx ! Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3477152822 *se mange un mur* Darky, Mad Hatter strikeuse ! 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : *entrain de dormir*

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyVen 23 Sep - 20:46

xD ah ça ouais Souji la latte bien dans le lit hum *tousse tousse* Darky, Mad Hatter strikeuse ! 1212055764 Darky, Mad Hatter strikeuse ! 4252452532

Mdr bah tu peux latter Krau Darky, Mad Hatter strikeuse ! 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptyVen 23 Sep - 20:54

Nan mais si je latte Krau ben Yxx sera jaloux u_u donc je dois faire super gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Admin
Titania


Messages : 436
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Souji U.U

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptySam 24 Sep - 8:39

C'est pas grave, je peux latter Krauser et tous les autres si vous voulez Darky, Mad Hatter strikeuse ! 558843162
Revenir en haut Aller en bas
https://labru-team.1fr1.net
Nekojune
Mad Hatter Strikeuse
Nekojune


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton... pardon u_u

Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! EmptySam 24 Sep - 8:41

Je te passerai ma latte XD
Attention que Krauser te poutre pas en retour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Darky, Mad Hatter strikeuse !   Darky, Mad Hatter strikeuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky, Mad Hatter strikeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Abru-Team :: Parce qu'on est assez cons pour le faire ! :: Qui sommes nous ? :: Les membres premiums-
Sauter vers: